MERCI!


Au nom du CIDCO et de Technopole maritime du Québec, nous vous remercions d'avoir été des nôtres lors du Colloque CIDCO 2017 qui s'est déroulé les 8, 9 et 10 mai derniers. Nous devons la réussite de cette quatrième édition à votre présence, à votre implication et à votre intérêt pour le domaine de l’hydrographie.
 
Votre opinion est très importante pour nous, c’est pourquoi je vous demande aujourd’hui de prendre quelques minutes pour compléter un court sondage de satisfaction sur l’évènement que vous trouverez au lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/Z3DKB9S

Vos réponses et commentaires permettront de continuer d’améliorer la formule du colloque pour les éditions à venir.
 
Je profite aussi de l’occasion pour vous annoncer que les présentations des conférenciers seront mises en ligne sur le site du colloque dès mardi le 16 mai. Venez les consulter en grand nombre.
 
Nous espérons que l’évènement vous a été bénéfique et que nous aurons la chance de vous compter parmi nous lors de la prochaine édition.

 




Le réseau Technopole Maritime, communément appelé Grappe Ressources, Sciences et Technologies marines est formé d'intervenants provenant des milieux institutionnels, de la recherche, des affaires et des gouvernements. Ces partenaires créent un environnement propice à la mise en commun des ressources et des expertises. La masse critique de connaissances et la synergie ainsi générées augmentent autant la force d'intervention et l'efficacité de chacun .




 Technopole maritime du Québec est une initiative appuyée par :

dec_2012-02-22_fr



 Technopole maritime du Québec est fière d'héberger :













Technopole Maritime du Québec est membre des organisations suivantes :

 
     
 

av_supporteur_fr